- Fiabilité et robustesse très élevées
- Personnalisable
- Compatibilité avec longues autonomies
- Support ModBus et Profibus
Les installations industrielles complexes et particulièrement critiques, nécessitent un niveau de résistance et de fiabilité exceptionnel, quelles que soient les conditions opérationnelles et environnementales.
L’ASI représente un atout fondamental permettant de garantir la continuité des services fournis et la sécurité des installations. Les solutions Industrial de Riello UPS protègent depuis des décennies, de nombreuses infrastructures de Pétrole et de Gaz, des stations de production d’énergie et d’autres installations industrielles, faisant ainsi de Riello UPS, le partenaire Industrial incontournable de toute entreprise dans le secteur.
FIABILITÉ
La continuité opérationnelle dans le secteur industriel est fondamentale ; aucune interruption concernant la fourniture de l’énergie ou des informations relatives à la surveillance/contrôle, ne peut être tolérée. Les ASI Riello de très haute qualité permettent de faire face à cette exigence : elles sont flexibles, technologiquement évoluées et adaptées pour fonctionner même dans des conditions environnementales très difficiles (température, humidité, vibrations, tensions d’alimentation instables, etc.).
ROBUSTESSE
Dans le secteur industriel, les ASI doivent souvent présenter un niveau de compatibilité élevé face aux normes mécaniques strictes exigées (niveau de protection IP > 21, protection contre les vibrations, rigidité structurelle). De plus, outre les prescriptions générales, l’utilisation de certains éléments spécifiques est souvent demandée, tels que des filtres, des connecteurs électriques isolés, des câbles spéciaux (sans halogènes, etc.), ainsi que des composants et des systèmes de fixation hautement résistants aux sollicitations mécaniques.
FLEXIBILITÉ ET PERSONNALISATION
Les ASI Riello sont “flexibles”, cela signifie qu’elles peuvent s’adapter aux différentes sources d’alimentation (monophasée, triphasée, avec ou sans neutre), être configurées avec des transformateurs d’isolation à la sortie mais également au niveau du redresseur et du bypass, qu’elles sont compatibles avec les différents protocoles de communication permettant le contrôle à distance des appareils, et qu’elles sont personnalisables en fonction des exigences spécifiques de l’installation.